samedi 29 novembre 2008

Depuis hier, Maître, j'ai eu le grand honneur et bonheur de ressentir l'action de votre présence sur mon corps. Ces cordes qui entourent ma taille et passent entre mes fesses, frôlant mon sexe au passage, m'ont procuré des sensations très agréables et stimulantes. Je n'y avais pas pensé avant d'écrire ces mots mais vous avez choisi de m'enchaîner exactement de la façon que j'avais décrite dans la petite histoire que je vous ai écrite. Merci pour ce clin d'oeil!

Si je vous ai senti tout le temps, certains moments ont été plus intenses que d'autres. C'est entre autre quand je pouvais me laisser aller à être entièrement moi-même que vous pouviez alors prendre toute la place. J'ai aimé vous sentir de façon différente selon la posture, parfois davantage sur mon sexe parfois surtout entre mes fesses... Toujours en éveillant mon désir de vous, de votre usage de mon corps...

ève

Aucun commentaire: