dimanche 23 novembre 2008

Je suis émue

Notre rencontre d'hier Maître m'a déjà laissée quelque peu pantoise. D'abord bien sûr par rapport à ce que nous avons vécu; à la façon dont vous avez encore une fois pris possession de moi mais aussi pour ce cadeau immense que vous m'avez fait. Si vous m'en avez immédiatement signifié le but qui consistait à établir une durabilité dans la relation que vous consentez à avoir avec moi, la portée du geste ne m'a pleinement frappée que lorsque j'ai vu que vous aviez changé nos statuts relationnels pour mentionner que nous étions maintenant engagés l'un envers l'autre. Je vous avoue que toutes les facettes de ma personnalité en sont remuées. J'ai un peu de mal à dissocier les choses... Sachez simplement que je chéris cet objet comme une partie de vous; qu'il ne m'a pas quitté depuis que vous me l'avez offert... Il est des mots que je retiens encore; que je n'ose croire qu'ils soient appropriés...

ève

Aucun commentaire: