lundi 22 décembre 2008

Je viens tout juste, Maître, de tomber sur cette conversation qui pourra sans doute vous intéresser : http://fetlife.com/groups/14/group_posts/56802.

Vous qui comprenez mal les orgasmes que je vous décris pourrez constater que je ne suis pas seule à les vivre de toutes sortes de façon. Aucune n'a mentionné les engourdissements du nez, des joues et des mains mais d'autres symptômes s'apparentent aux miens : les jambes de coton, le clitoris trop sensible pour qu'on le touche encore dans les minutes qui suivent, entre autres... Je retiens aussi que je ne suis pas seule à vivre votre propre orgasme comme un peu le mien, surtout s'il vient sans contrôle en ce qui me concerne. Personne n'a parlé de la violence de sentir le sexe masculin sortir du sexe féminin brusquement, parfois par erreur, et qui peut causer un choc orgasmique mais ça existe, croyez-moi...

Je suis aussi d'accord avec l'idée que les débordements d'excitation, ceux qui font en sorte de tout mouiller et même de couler tout seuls, comportent leurs propres petits orgasmes... Les possibilités sont nombreuses... J'espère que vous ne m'en tenez pas rigeur...

ève

Aucun commentaire: