mardi 23 décembre 2008

Très cher Maître,

En me couchant hier soir, j'ai repensé à toutes ces façons d'avoir du plaisir dont je vous ai parlé et me suis arrêté plus précisément à l'idée de ressentir excitation et jouissance à sentir votre sexe dans ma bouche. J'ai repensé à notre dernière rencontre, à ce moment pendant lequel je vous ai pris dans ma bouche alors que vous dormiez et à l'excitation que ça m'a procuré. J'ai voulu voir jusqu'où ça pouvait aller... Tout en y pensant, je me suis mise à me caresser... J'ai imaginé quelques façons différentes de le refaire mais toujours en gardant le côté passif... Ce sont là pour moi des images très fortes et ce qui devait arriver s'est produit... Ces pensées ont été plus que suffisantes pour susciter la jouissance...

Me le pardonnerez-vous?

ève

Aucun commentaire: